Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
29 septembre 2008

Essai crochet

Apres une petite absence due a une semaine de fou: lundi et mardi dernier j'etais en formation complementaire pour pouvoir garder mon agrement d'assistante maternelle car apres mon conge parental je ne compte pas retourner dans la vente donc dimanche j'ai amené les enfants chez ma maman , je les ai reccuperés jeudi, mercredi j'en ai profité pour faire LE TRI dans les armoires,nettoyer le tapis en grand et laver les grosses couettes car ça commence a faire vraiment frisqué.Vendredi c'etait course car le frigo criait famine , samedi j'etais un peu depitée car avec le reflux gastrique de mon fils je vous dis pas le nombre de machine que je dois faire et enfin hier on a feté l'anniversaire de mon frangin avec la famille .

Au milieu de toute cette agitation j'ai quand meme reussi a tester le crochet:

P1040283

petit personnage en coton issu du livre que je me suis acheté il y a peu pour faire un cadeau de naissance.

Je suis assez fiere de moi car c'etait la premiere fois que je faisais du crochet maintenant j'attends le coton que j'ai commandé pour pouvoir continuer...

Publicité
Commentaires
C
Quelle patience... c'est si petit !
I
Alors là tu m'épates! ça doit faire 20 ans que j'essaie régulièrement le crochet et que je me rammasse tout aussi régulièrement! bravo!
Publicité