Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
22 juillet 2010

Defi....

Oulala que le temps passe vite et que de chose a faire!!!Petite pause car beaucoup de choses a faire et malheureusement pas assez de temps pour tout gérer!!!Je ne sais pas comment font certaines qui couds ou tricotent plus vite que leur ombre qui travaillent s'occupent de leurs marmots et de leur maison qui arrivent quand même a trouver du temps pour lire ou jardiner....
Enfin moi je suis larguée!!!
Quoi qu'il en soit j'ai quand même fait pas mal de chose et notamment j'avais un défi a relever car une amie m'avait demander de confectionner la tenue de baptême de sa fille.Je vous dis pas la pression!!!!!!!!!

Enfin apres un essai concluent mais un peu grand pour la belette voici  la copie rendue:

bapteme_Milane
Robe boule 3 mois en largeur et 6 mois en longueur,patron bidouillé maison avec ceinture fleurs au crochet(et oui encore mais elle fait son effet non?) des ballerines assorties,une gilet au crochet et bien sur le bandeau a fleurs.
Tissu de chez MT et laine de chez phildar.
La belette était trop belle et la maman ravie!!!Merci Stéphanie pour ta confiance.

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir réalisé cette magnifique robe et franchement je l'ai trouvé sublime et donc pas décu du tout!!!<br /> Merci Julie!
Z
c'est magnifique!! tu as du faire une heureuse!
I
elle a pas dû être décue ta copine, cet ensemble est superbe!!
Publicité