Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
15 septembre 2010

Des granny pour un tout petit...

Et oui,me revoilà après une autre longue pause car le temps file a un telle vitesse que je ne le vois pas passer.
Bien évidement je ne suis pas resté inactive,et pour continuer dans la série bébé voici une crea qui ma pris pas mal de temps pour un petit garçon...

COUVERTURE_GRANNY



















Modèle de chez Drops pour la couverture et doudou issu de mon livre de crochet fétiche brodé au prénom du petit bout.

Et pour finir ce post je tenais a vous présenter notre dernier arrivé a la maison...
P1070249

Frimousse un petit lapin bélier.

Publicité
Commentaires
T
c'est bien toi blog que je viens de consulter ?<br /> ??!!!la julie d'hier ? j'en reviens pas ! très pro ! et les commentaires , parfait ! une vraie fée , (que tu porte bien...) ton blog est très classe ainsi que tes oeuvres ! une artiste que l'on pourrait aussi surnommer julirose ! isabelle.
A
la couverture et le doudou sont adorable,voila un beau cadeau.
Publicité