Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
13 avril 2010

Naturel...

C'était le thème du défi 13 de ce mois-ci et ça tombé bien car une jeune fille (et sa maman) m'avait demandé un chapeau!!!


Chapeauj 'ai donc fait en lin et forcement j'ai pas pu résisté j'ai mis une fleur au crochet!!!
La demoiselle était ravie et les commandes sont tombées telle une pluie!!!















Et toujours pour la demoiselle qui avait un an de plus il y a  quelques jours  je lui ai confectionné des bandeaux avec les chutes de tissu:

bandeau

Publicité
Commentaires
C
Superbe le bandeau !!! bon courage au mari et clap clap pour tes grannys !!!
L
ooooooooohhhhhhhhhhh comme c´est beau......j´adoooooooooooore....les bandeaux sont très originaux !!! bravo !besitos andaluces
L
J'adooooooooooore!! c'est trop beau!!!
V
le chapeau et les bandeaux sont magnifiques!!!<br /> quelle chance elle a cette petite fille!
C
il est très mignon comme chapeau !
Publicité