Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
31 janvier 2010

Pause musicale...

Sujet que je n'ai jamais abordé mais qui me laisse pas insensible,elle fait partie de  mon quotidien .Mon style musical est très clair:pop rock et nouvelle scène française.Je bannis de mes oreilles  ce qui ressemble de prés ou de loin a des boum-boum inaudibles ou des textes de personnes "enragés".
J'ai de nombreux coup de cœur mais il y a un chanteur en particulier qui me donne des la chair de poule a chaque fois,je connais toutes ou quasiment toutes ses chansons c'est Gerald De Palmas.

single
Son dernier album,comme les précédents,est un régal pour mes oreilles,j'adore!!!

je ne résiste pas,cette chanson est une pure merveille:


Gérald De Palmas - Dans Une Larme
envoyé par Gerald-De-Palmas. - Regardez d'autres vidéos de musique.



Maintenant reste plus qu'a aller le voir en concert!!!

Publicité
Commentaires
L
il y a plein de jolies choses chez toi ... à bientôt avec une A et une D alors ... ;-)
Publicité