Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
12 février 2010

Maudite!!!!!!!!!!!!!!

Par moment,c'est vraiment l'impression que j'ai!!!!!!!!J'ai une quantité d'en cours pas croyable en ce moment mais je peux rien terminer c'est pourquoi je n'ai rien posté depuis un petit moment!!!Pourtant je bosse,j'arrête pas mais il me manque toujours quelque chose pour finir et j'ai toujours un empêchement pour mes emplettes!!!
Quand ce n'est pas une chose c'est une autre et la c'est la neige!!!Et apparemment elle ne veut pas s'arrêter!!!Pour vous dire a quel point ça tombe,aujourd'hui'hui toute les écoles du Puy de Dôme sont fermées et la circulation est plus que compliquée donc je suis coincée a la maison!!!!

Un petit aperçu:
P1060333P1060334P1060335

Publicité
Commentaires
I
Profitons-en pour nous reposer....
Publicité