Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
25 avril 2009

Petit coup de mou!!!

Cette semaine je n'ai pas fait grand chose car j'ai couru en peu partout et surtout j'ai décidé d'entamer un régime express:-2Kg en deux jours,si si c'est possible et très efficace c'est la méthode de la gastro!!!
Je suis sa seule victime a la maison et j'espère que ça va continuer car la gastro pour les enfants c'est vraiment galère deja que pour nous c'est pas la joie.
Voilà pour mes malheurs,j'espere vous montrer un petit quelque chose ces prochains jours,je vous souhaite une bonne journée,a bientot!!!

Publicité
Commentaires
I
Bon rétablissement Julie! J'espère que tes loulous te laisseront te reposer un peu, pas facile avec des enfants qui pètent la forme! (ça sent le vécu hein?!)
Publicité