Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
19 avril 2009

La robe qui boudine...

...est devenue un top qui affine,enfin ça c'est pour la rime!!!

P1040962
cette robe achetée sur un coup de tête il y a des années était dans mon armoire et elle était condamnée a y rester encore longtemps car je me sentais mal dedans:ma bouée de sauvetage étant bien mise en valeur!!!

Et comme l'imprimé me plaisais toujours autant
j'ai pris mes ciseaux,un peu de tissu noir,ma machine
et en un rien de temps c'est devenu un top...
P1040966
Je suis très contente du résultat et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
Ben moi je dis que t'as eu bien raison : rien ne vaut un bon coup de ciseaux pour ce qui met en valeur les bouées de sauvetage ! Faut pas chercher non plus !
L
tu en fais des jolies choses !!! bravo !!! tu lui as redonné une seconde vie !!!<br /> besitos andaluces
I
J'aime beaucoup tes rajouts noirs. c'aurait été dommage de ne rien en faire, car c'est vrai que l'imprimé est sympa !!<br /> Bravo
4
Ah oui, ce top rend vraiment bien, bravo !
I
Très sympa! j'adore la customisation en ce moment, il faut juste que je me lance...
Publicité