Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
27 décembre 2008

Joyeux noel...

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite a tous un tres joyeux noel.

Comme vous l'avez vu j'ai fait une petite pause sur le blog car ici on enchaine les galeres:on est tous malade a tour de role et on arrive pas a s'en sortir donc entre les visites chez le medecin,les enfants grognons,les cadeaux a preparer et la fatigue je ne savais plus ou donne de la tete.Enfin maintenant c'est plus calme donc j'en profite pour vous montrer mes petites creations:

je commence par vous montrer le petit bureau que j'ai renové pour ma fille

P1040607

P1040606

P1040605

je l'ai entierement poncé,colmaté le trou qui avait sur la planche du fond,j'ai mis du vinylia ,et pour recouvrir toute les traces de feutres j'ai peint avec de la peinture framboise speciale tableau et pour pofiner le tout j'ai fait quelques pochoirs.Alors comment trouvez le resultat?En tout cas je tiens a remercier mon voisin qui m'a gentiment donné ses precieux conseils et aidé pour deux trois petites choses.

Alors maintenant c'est le cadeau que j'ai fait pour ma frangine:

P1040595

P1040597

P1040600

un sac tricoté et doublé d'un tissu a petites fleurs et  pour parfaire la tenu des mitaines assorties au sac,sympa,non?

Celui etait pour ma meilleure amie:

P1040440

P1040441

P1040442

un petit chauffe epaule agrementé de jolis boutons et pour ranger son nouveau telephone un etui assorti ainsi qu'un etui pour son i-pod

pour mon papa:

P1040501

P1040502

un porte carte avec le porte chequier assorti

pour mon tonton:

P1040585

P1040586

je lui ai aussi fait une echarpe mais j'ai oublié de la prendre en photo...

pour ma tata:

P1040505

un chauffe epaule dans les tons de marrons

pour ma belle maman:

P1040499

P1040500

j'ai fait aussi une echarpe que j'ai aussi oublié de prendre en photo

pour ma mamie:

P1040503

P1040504

encore un porte carte

pour la tante de mon mari:

P1040587

P1040588

et un de plus

voila je crois que j'ai fait le tour.Il manque le cadeau pour ma maman que je n'ai pas eu le temps de faire mais que je vais commencer sans tarder...

Le pere noel nous a tous beaucoup gaté et je tiens a le remercier car il m'a fait un super cadeau:un mannequin de couture (ça faisait un petit moment que j'en voulais un)je ne l'ai pas encore installé car il a fallu trier les chambres des enfants mais des qui est en place je vous le montre.

Merci a tous pour tous ces superbes cadeaux

Publicité
Commentaires
C
Oh mais tu as de quoi être fatiguée ! C'est bien joli tout ça ! <br /> Et maintenant... un peu de repos ?
I
TOUT est superbe! Bravo!
Publicité