Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
10 décembre 2008

Petit aperçu

Je ne suis pas tres presente mais mes cadeau de noel me prenne beaucoup de temps et en plus ici c'est un peu une maison de malade:on tous attrapper la creve... donc comme vous pouvez l'imaginez je suis a la boooouuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee. Je prends quand meme cinq minutes pour vous donnez un petit aperçu:

P1040444

c'est un album photo que j'ai recouvert de feutrine avec des appliqués elephants pour le copain de ma mere qui a une passion devorante pour ces animaux...

Au passage j'en profite pour remercier Keke qui m'a donné sa technique pour faire des appliqués.

P1040445P1040446

                               Et la c'est un porte carte en feutrine noir et tissu imprimé pour mon beau pere et cette année le porte carte va etre un grand classic...

Bon je retourne au boulot,a bientot...

Publicité
Commentaires
I
Bon courage! je passais justement sur ton blog avant de t'envoyer un message pour prendre de tes nouvelles. Je vois que tout va bien, tu te reposeras après les fêtes! isabelle
Publicité