Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
20 juillet 2008

C'est toujours la course

Moi qui voulais faire un peu de couture cette fin de semaine et bien c'est ratée car la miss est tombée malade:une gastro carrabinée ,le loulou n'est pas tres coopératif (il pleure des qu'il n'est plus dans les bras),j'ai donné un coup de main a ma soeur et son copain pour trouver un appart bref pas une minute a moi la seule chose que j'ai réussie a faire c'est un chapeau pour la petite copine de Lilou:

P1040140

je l'ai fait dans le tissu que la petite robe que je lui ai déjà fait.

En prime je vous mets des photos de la ballade au zoo car j'ai du guerir tres vite de ma flemagite aigue...

P1030985P1040025

P1040076

P1040122

Publicité
Commentaires
Publicité