Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
16 juillet 2008

pfffffffff

Ces derniers jours ont ete particulierement fatiguant:vendredi aller chez mamie pour laisser les enfants, revenir,samedi direction le mariage couché a 4h ,dimanche retour de cusset et  direction mamie pour reccuperer les loulous,lundi barbecue chez papy,mardi menage et remplissage du frigo,et aujourdh'ui direction le zoo car il a fait un temps spendide donc je suis crevée.Je voulais vous montrer des photos mais l'appareil est resté dans le garage(en bas car je suis en appart) et j'ai une flemagite aigue donc ça ne sera pas pour ce soir.

J'espere pouvoir faire un peu de couture car entre les sorties et le cadeau qui m'a pris pas mal de temps je n'ai pas fais grand-chose.

Publicité
Commentaires
Publicité