Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
27 avril 2010

Pour ma maman...

Pour l'anniversaire de ma maman je lui ai cousu une tunique:
tunique_burda
modèle mode plus  du burda de mars et tissu  de chez MT qui m'a de suite fait de l'œil et je ne suis pas la seule!!!
Pas de difficulté particulière pour la réalisation et la seule modif a consisté de réduire la longueur!!!

La coupe me plait vraiment beaucoup mais je ne sais pas comment adapter ce patron a ma taille,si une âme charitable passe par là et qui en plus m'expliquer ce serait très gentil!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie en effet... je pense moi aussi commencer à me lancer dans des vêtements à offrir pour ma maman et ma belle mère... <br /> Quand à réduire le patron.. y a t'il beaucoup d'éccarts entre ta taille et celle çi? sinon tu prends ce patron et tu ne rajoutes pas de marges de couture.. parfois ça le fait bien ainsi!
Publicité