Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
15 mars 2010

The first one...

oui et bien faut bien que je mettre un titre plus accrocheur que Encore un bonnet oui parce que c'est encore un bonnet!!!Oui je sais je suis pas original du tout mais bon!!!!
J'ai quand meme une excuse :c'est pour le DEFI'13 et ça tombé pile poil car j'avais besoin d'un "coup de fouet" pour le finir (projet boulet comme on dit!!!) et le théme de mars était la croisiere!!!

Alors quoi de mieux qu'un bonnet de marin!!!!

marine

Il n'est pas pour ma pepette mais miss a voulu jouer au mannequin!!!
Il est destiné a mon tonton et
c'est son cadeau de noel,oui,je sais je suis méga supra en retard!!!
Mais bon mieux vaut tard que jamais et promis tonton pour noel prochaine je commence par ton cadeau!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité