Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
9 mars 2010

Sunshine award

50463897

Agréablement surprise et touchée par la récompense que m'a dercernée Laeticia que je remercie beaucoup.

Perso,je décerne cette sunshine award a:

Isabelle qui m'épate avec ses cosmétiques home made

Claire qui fait des choses a tomber par terre tellement c'est beau

Cilou qui fête les 4 ans de son blog

Miss chicken très généreuse de conseils

et Cemamanlafee qui est une superwomen elle a deux enfants enceinte du troisieme et elle coud plus vite que son ombre .Bref,je sais pas comment elle fait mais c'est superbe!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que tu le mérites bien le sunshine award.. et puis c'est tout na!! Bien contente que cela te fasse plaisir!! bisous!!
I
Merci beaucoup, tu me flattes!! je passe le elais dès que j'ai mes 5 bloggeuses (qui ne l'ont pas encore eu...)
C
oh c'est gentil ça !!! c'est sûr que ça a du bon le congé mater, ça dégage du temps... avant le bébé !!<br /> (même si j'ai toujours l'impression d'être à la bourre pour tout, mais là, on ne se refait pas !!)<br /> à bientôt !
L
rhoooo merci miss, t'es trop gentille !
C
Rho c'est trop gentil... merci !
Publicité