Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
1 juin 2009

Petit nouveau...

Comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment et pour cause,je suis en plein tri mais quand je vous dit tri c'est le GRAND GRAND TRI car on accumule accumule on fait du vide on met dans le garage et a un moment il n'y a plus de place.

J'ai gardé tous les vêtements de mes loulous depuis leur naissance plus des vêtements a moi d'avant la grossesse que je pensais remettre mais même si on revient au poids d'avant le physique change et puis on se lasse!!!
Alors j'ai décidé de créer un blog pour écouler le stock et faire de la place!
Le petit nouveau c'est lui:


HISTOIRE DE VETEMENTS


N'hésitez pas a y faire un tour et a en parler!!!

Publicité
Commentaires
I
je passe l'info!
Publicité