Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
19 janvier 2009

Saga chauffe epaule

Et oui quand on aime on ne compte pas mais celui-ci n'est pas encore pour moi,il est pour une amie qui vient d'avoir un petit garçon je me suis dit que ça lui serait utile lors d'une petite fatigue...
P1040646

et comme on a les mêmes gouts:du noir et du fuchsia rehaussé de gris et bien sur pour la finition deux petites fleurs au crochet...
La série n'est pas terminée car ma sœur en veut un aussi et j'aimerai aussi m'en faire mais la ce n'est pas gagné!!!

Sinon je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma louloutte dans son manteau de princesse avec le bonnet assorti...flou_lilou_


                                                                                      mimi,vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
C
Les deux sont super jolis !<br /> Mais je vois que j'ai loupé plein de messages ! J'ai dû saturer mon "bloglines"...
I
Une vraie parure de princesse! Il faut qu'on se force à tricoter pour nous! Mes enfants grandissent trop vite, quand je commence un tricot pour moi, je l'abandonne pour leur refaire des pulls, ça suffit!!! Bon je me calme et je vais continuer le gilet de ma fille...
Publicité