Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
12 janvier 2009

Colis reçu....

Mon colis est arrivé a destination ce matin donc je peux vous en montrer le contenu... Voici ce que j'ai envoyé a Isabelle: P1040617P1040619P1040621P1040622 un chauffe-epaulle pour avoir bien chaud par ce grand froid,une petite pochette fourre-tout,un etui a portable et enfin un porte cle realisé au crochet et des bonbons ...Voila Isabelle,j'espere que tu es contente moi j'ai pris beaucoup de plaisir a te realiser ces petites choses. Et pour continuer dans la lancée des chauffes-epaules en voila un autre destinée la fille d'une copine: P1040631 tricoté avec des restes de laine:a chaque fois il me reste une pelote par ci et une par la donc en melangeant le tout voila le resultat sympa,non?
Publicité
Commentaires
I
Ouiiiiiiiiiii! je suis ravie, ravie, ravie!
Publicité