Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
14 septembre 2008

Nouvelle deco...

Coucou tout le monde,comme vous pouvez le voir j'ai fais un peu de changement sur mon blog et ça m'a pris toute la journée et encore heureux que mon homme qui est un as de l'informatique m'ai donné un coup de main car jamais je n'aurais pu le faire...Pour faire court je vous livre un peu plus de mon "univers" non pas que je vis dans un monde feerique mais j'aime ces personnages pour leur beauté ,ce sont aussi mes couleurs et vous decouvrez ma minette qui est un peu comme moi ... au niveau caractere bien sur!!!A ce qu'il parait elle a un caractere de cochon et ne veut que ce qu'elle veut mais a part ça elle est tres gentille :):):)

N'hesitez a me dire ce que vous en pensez!!!

Publicité
Commentaires
N
il est surper beau ton blog!! il te correspond vraiment; je te retrouve dans ce décor!!! beau travail!! <br /> ps: c toi la pro!!!
C
Bien joli !
I
Très, très sympa! Bravo!
Publicité