Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
19 juin 2008

Journée chargée

Hier c'etait carrement la course car il faillait que je termine le sac pour ma belle soeur que je fasse son ourlet de pantalon et que je termine la surprise pour ma swappée ...donc le matin direction  le magasin de tissu pour acheter ce qui me manquait l'apres midi couture et là galere avec les anses car c'est du simili donc j'ai passé beaucoup de temps et j'ai cru que j'allais pas pouvoir faire l'ourlet:tout devait etre pret aujourd'hui.

P1030763

Enfin,voila tout est terminé sauf la surprise de ma swappée donc la journée va etre aussi chargée qu'hier...

Publicité
Commentaires
I
Super! J'ai jamais essayé, tu piques le simili avec ta machine? En attendant, bonne nuit, si tu ne dors pas déjà après ces 2 jours de folie!
Publicité