Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
30 avril 2008

Il t a des jours comme ça!!!!!!

Eh oui, il y a des jours où il faudrait rester au lit car quand ça s'y mat ça ne s'arrete pas ...

Pour commencer mauvaise nuit,ensuite des enfants grognons, un homme qui se fait une séance cinéma pendant qu'on s'occupe des petits et enfin quand je decide de  commencer un petit top pour ma fille je m'apperçois qu'il me manque 2 cm sur le coupon de tissu que je voulais utiliser et bien sur je n'en ai plus(grrrrrrrrrrr)

et la journée n'est pas terminée

Publicité
Commentaires
C
Un petit rajout changerai la donne ? Tu peux aller voir le livre de Cécile Vincent... les idées patch pour les filles sont magnifiques...<br /> http://louiseetvalentin.over-blog.com/categorie-939026.html<br /> Alors on voit les chutes et le métrage autrement !
I
oups, j'ai informatiquement radoté!
I
Courage, la journée est bientôt finie (mais une journée se termine-t-elle vraiment pour une jeune maman?) et pour te rassurer: ça arrive rarement 2 jours de suite!
I
Courage, la journée est bientôt finie (mais une journée se termine-t-elle vraiment pour une jeune maman?) et pour te rassurer: ça arrive rarement 2 jours de suite!
Publicité