Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
24 avril 2008

Pour la frangine

Samedi c'est l'anniversaire de ma soeur, en ce moment ils s'enchainent tous, donc j'ai fait fumé la machine a coudre pour lui faire ce sac pour lequel j'ai suivi le tuto du sac bambou des villes de la ronde des sacs.

Je pense que je vais lui faire une pochette assortie pour mettre...vous savez ces machins de filles!!! car les poches que j'ai fait a l'interieur (je l'ai doublé) ne ferme pas.

Qu'en pensez-vous???P1030581

Publicité
Commentaires
N
Et oui c'est moi la soeur chanceuse qui a recu comme cadeau se magnifique sac...il est encore plus beau en vrai.... Tinkiéte pas ta swappée va etre contente car tu a vraiment beaucoup de talent!!! merci encore et mille bisou
M
P'tit coucou d'une copine de la ronde des sacs swap!<br /> J'adore ce sac... si tu veux, je veux bien être ta swappée... allez, je sais, le tirage au sort à déjà été fait!<br /> Où as-tu trouvé le tissu? J'adore l'effet encre de Chine.
C
C'est très réussi ! Tu n'as pas de souci à te faire pour ta swapée... décidemment, j'aiMMMe cette forme !
Publicité