Vas y Julie

du tricot,de la couture,de la broderie et ce n'est pas fini!!!

02 janvier 2011

Meilleurs voeux...

Je vous souhaite a tous et toutes une excellente année 2011,la santé et surtout beaucoup de bonheur.Ma seule résolution pour cette nouvelle année est d'être moi comme je l'entends et de me défaire du regard désapprobateur de certaines personnes qui n'ont rien d'autre a faire que de critiquer. guirlande d'étoiles faite avec ma fille avec du carton de la peinture et du fil nylon
Posté par vasyjulie à 17:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

09 avril 2010

L'aventure de la bloggosphere...

...j'en suis depuis deux ans aujourd'hui.Deux ans d'apprentissage et de perfectionnement au fur et a mesure de ce que j'entreprends.J'ai encore beaucoup de chose a apprendre mais je suis fière de ce que je fais et de voir l'enthousiasme des personnes me donne l'envie d'aller plus loin!!!Deux ans de partage et de belles rencontres même virtuelles elles n'en sont pas moins enrichissantes. Alors pour fêter avec vous ces deux années écoulées, je vous propose un petit jeu qui consiste a trouver ma première véritable création couture.Je... [Lire la suite]
Posté par vasyjulie à 18:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 avril 2010

Inscrivez-le!!!

Parce-que chaque année,il dit qu'il peut le faire et que je viens de trouver l'info Chez Keke!!! Ton Mari dans Kho-Lanta Paulette !! PROCHAINE SAISON DE "KOH-LANTA" La production recherche des candidats. Comme tous ceux qui ont participé à cette grande aventure en reviennent transformé et grandi.... J'AI DÉCIDÉ  d'inscrire Monsieur Mari. il serait un candidat idéal pour cette nouvelle saison. il reste une place si tu souhaites inscrire ton homme Paulette !! A toi de voir.... Six hommes... [Lire la suite]
Posté par vasyjulie à 13:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 mars 2010

Tchou tchou!!!!!

C'est vraiment parce que le resulat est vraiment sympa que je vous le montre car la cuisine n'est pas un sujet qui me passionne pas que je n'aime pas ça mais ça m'ennuie vite surtout avec un mari qui n'aime pas tout ce qui n'est pas des frites,des pates,du riz ou de la viande et deux marmots qui sont dans la periode où ils ne veulent rien manger!!!!Le gâteau d'anniversaire de mon loulou:bon je vous rassure tout de suite je ne me suis pas amusée a faire toutes les découpes,je sais bien que je suis un peu siphonnée du ciboulot mais... [Lire la suite]
Posté par vasyjulie à 22:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2010

Juste pour s'amuser!!!

Pour s'amuser un peu,je vous propose un petit jeu:Qu'est-ce que j'ai bien pu faire avec ce pantalon usé et cette polaire trouée???Pour répondre,il suffit de laisser un commentaire!!!lLaisser parler votre imagination!!!!!!!!
Posté par vasyjulie à 09:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2010

Mon ptit gars...

Mon p'tit gars est baraqué.Mon p'tit gars est une tornade quand il passe c'est un champ de bataille.Mon p'tit gars est un casse-cou,il grimpe partout sans cesse de la chaise à la table en passant par le meuble télé et pourquoi pas la commode une fois en passant,il faut toujours l'avoir a l'oeil car le danger lui il ne connait pas.Mon p'tit gars est une vrai pipelette,du matin qui se lève jusqu'au soir qui se couche il n'arrête pas de parler.Mon p'tit gars est un fripon,il s'est tourné les choses a son avantage.Mon p'tit gars est un... [Lire la suite]
Posté par vasyjulie à 23:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 mars 2010

Petit nouveau...

...Petit Citron en livre,et oui c'est fait et en plus on peut le gagner alors n'hésitez plus car c'est une vrai mine d'or!!!
Posté par vasyjulie à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mars 2010

Sunshine award

Agréablement surprise et touchée par la récompense que m'a dercernée Laeticia que je remercie beaucoup. Perso,je décerne cette sunshine award a: Isabelle qui m'épate avec ses cosmétiques home made Claire qui fait des choses a tomber par terre tellement c'est beau Cilou qui fête les 4 ans de son blog Miss chicken très généreuse de conseils et Cemamanlafee qui est une superwomen elle a deux enfants enceinte du troisieme et elle coud plus vite que son ombre .Bref,je sais pas comment elle fait mais c'est superbe!!!!
Posté par vasyjulie à 18:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mars 2010

Pour la bonne cause...

Car on ne sais jamais de quoi demain sera fait et que si par une petite action on peut en faire une bonne... FAITES PASSER L'INFO
Posté par vasyjulie à 20:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2010

Maudite!!!!!!!!!!!!!!

Par moment,c'est vraiment l'impression que j'ai!!!!!!!!J'ai une quantité d'en cours pas croyable en ce moment mais je peux rien terminer c'est pourquoi je n'ai rien posté depuis un petit moment!!!Pourtant je bosse,j'arrête pas mais il me manque toujours quelque chose pour finir et j'ai toujours un empêchement pour mes emplettes!!!Quand ce n'est pas une chose c'est une autre et la c'est la neige!!!Et apparemment elle ne veut pas s'arrêter!!!Pour vous dire a quel point ça tombe,aujourd'hui'hui toute les écoles du Puy de Dôme sont... [Lire la suite]
Posté par vasyjulie à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]