Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
24 janvier 2010

Du baroque pour mes breloques...

Il y a quelques temps déjà que ça me trottais dans la tête en fait depuis que j'ai vu celui de CILOU et je savais exactement comment je le voulais!!!
Par manque de temps il n'arrive que maintenant et Oh combien je suis ravie car il rend encore mieux que ce que j'avais imaginé et en plus il me permet de faire du recyclage:

baroque
un vieux cadre qui abritait une image plus que ringarde,est devenu grâce a de la peinture, du tissu maille,du tissu satiné et une fleur de recup un porte boucles d'oreilles façon baroque.
Les boucles sont maintenues par une cordelette noir tendue.

Enfin,je suis super contente et fière du résultat (petite séance d'auto satisfaction qui fait grand bien!!!) et comme j'ai dit a mon mari :

ça pète,non?

Publicité
Commentaires
C
ça pète !
I
Oh oui ça pète!! et bravo, tu as bien raison de te la péter aussi pour cette réalisation!
Publicité