Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
29 décembre 2009

Gatée...

Après avoir jouer au père noël en vous montrant ce que j'ai offert,il fallait que je vous montre ce que le père noël m'a amené:P1060288
et comme vous pouvez le voir il m'a beaucoup gâtée:une surjeteuse qu'il va falloir dompter,quatre livres de couture japonaise et une paire de ciseaux cranteur.
Et en plus un soin détente dans un institut et je peux vous dire qu'avec mes deux loulous montés sur du 10000 volt,il va être apprécié!!

Je remercie encore une fois tout le monde et en particulier mon chéri pour tous ces merveilleux cadeaux.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit a bientôt pour de nouvelles creas qui seront surement très japonisantes!!!

Publicité
Commentaires
I
4 livres et des mieux "côtés" dis-donc!!
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité