Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
27 décembre 2009

Pour Noel...

Cette année les cadeaux fait main ont encore eu la part belle pour ma famille et encore une fois,ils ont beaucoup plus:
P1060049
P1060054une veste pour belle maman qui aime les tons pastel et une pour ma maman qui cherchait une veste noire.Le patron est d'au petit bonheur des petites mains,j'en suis un peu déçu car le modèle nécessitait du bord de cote au mètre impossible a trouvé  du coup j'ai du improvisé avec du galon,du biais et de la maille.Je trouve également que les explications sont un peu légères mais bon le résultat a beaucoup plu.








P1060055détails du dos,finitions en queue de pie...


















P1060056P1060058Pour les neveux de mon mari,deux pyjamas en flanelle issus du livres Intemporels pour enfants en taille 8 ans et 10 ans bidouillée qui tombe impec!!!






P1060052P1060051deux sacs de même forme mais dans des tons très différents:
le bleu pour ma belle sœur et l'orangé pour ma tata Muriel















P1060064Pour la tante de mon
P1060062mari qui adore jouer au carte,un sac tapis de carte pour aller a son club et pour mon beau père qui est aussi accro, un porte carte.






P1060047Et enfin,ma tenue pour le réveillon, confectionnée un peu a l'arrache car le temps me manquer mais j'étais très contente du resultat.Une E du livre 64 chez les JCA avec quelques modifs:le dos en une seule partie,et pas de marge de couture: elle tombe mieux que la premiere que j'avais fait mais aurais mérité de réduire un peu la largeur du devant.La broche est issue de ma récup...
Sinon, beau papa a eu un bonnet que j'ai oublié de prendre en photo!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite... <br /> je l'ai faite pour une petit sew along avec les greblogueuses. Il ne me reste que les poches à poser.
I
Tout est très réussi! il me reste du bord côte au mètre (trouvé au marché) si tu veux reprendre la veste de ta mère je te l'envoie! Je te donne les mesures de ce que j'ai demain.
Publicité