Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
8 septembre 2009

Rentrée...

Bonjour a toutes,me revoilà!!!J'effectue ma rentrée un peu tardivement mais j'ai des excuses!!!D'abord 10 jours de travaux dans la nouvelle maison,le déménagement,le re-aménagement qui n'est pas encore terminé,la première rentrée des classes pour Lilou...Enfin,comme vous constatez je n'ai pas chômé!!

Petite rentrée en douceur coté créas avec un sac en tissu demander par l'écoleP1050903 pour miss:

P1050907fait dans des chutes de tissu et boutons de recup!!!

Et j'ai enfin terminer mon projet boulet tricot:

P1050908



un pull col polo pour mon loulou,modèle plassard et laine oxigéne de phildar,manque les boutons!!!

Maintenant je vais essayer de tricoter pour moi mais ce n'est pas gagner!!!

Publicité
Commentaires
I
Bon courage! C'est marrant je viens d'acheter de la laine Oxygène aussi: 2 projets tricot que je ne sais pas non plus quand ils seront faits...
Publicité