Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
24 mai 2009

Operation balcon

Mon balcon était désespérément triste avec ses jardinièresP1050206 toutes fanées,alors vu le beau temps cet aprés midi direction la jardinerie et plantation...

des begonias,des œillets de chine,u romarin,de la ciboulette,du basilic...P1050207


...de la lavande et des géraniums.
A venir, de la menthe et des tomates cesrises et peut etre un laurier rose et des fraises..

Et puis je voulais vous faire profiter de la vue fanstatique que j'ai de Clermont depuis mon balcon:
P1050209
le plateau de gergovie

P1050210












P1050211et le Puy de Dôme,bien sur et pour terminer,une photo de mes canailles ...flou_lilou_evan

Publicité
Commentaires
C
Quel belle vue !
I
Super balcon! ici les tomates cerises commencent à fleurir: j'ai haaaaate!
Publicité