Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
20 mai 2009

Tag...

J'ai été taguée par Murielle .

Voici les 3 questions :

1) Citer 8 souhaits :

pas facile de répondre a cette question,seulement essayer de prendre la vie du bon coté (chose que j'ai du mal a faire en ce moment) pour en profiter un maximum et de donner un peu de bonheur chaque jour a mes proches...

 

2) A quoi me font penser ces tags :

MESSAGE ... papotage

BLOG ...partage 

PRIX ... cout

CROIX ... point de

SCRAP ... papier 

CREATION ... passion 

BONHEUR ...enfant 

VIE ...aleas

ENFANT ...amour XXL 

PASSION ...devorante 

3) Taguer 8 blogueuses :

Isabelle, Keke, Kristine et toutes celles qui voudront répondre.

Publicité
Commentaires
I
je m'y mets dès que j'ai un peu plus de temps! Merci.
Publicité