Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
12 mai 2009

B comme bermuda

Depuis quelques jours j'ai fait un constat navrant:mon loulou n'a plus grand chose a se mettre,le fait est que monsieur grandit tellement qu'a un an il lui faut du 2 ans!!!
Le problème est que je n'ai pas de patron pour lui faire des vêtements donc je me suis basé sur un bermuda qui lui va et j'ai tenté ma chance...
Pour le tissu,j'ai utilisé un jean usé a l'entrejambe que ma voisine m'a donné:
P1050166
P1050168et voila le resultat et je suis assez contente car il lui va!!!
















P1050169P1050170
details des poches...

Publicité
Commentaires
I
Waw! t'as réussi à retailler dedans! a chaque fois que je veux réutiliser le tissu d'un vêtement, il m'en manque toujours....
Publicité