Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
15 mars 2009

Bon anniversaire mon bebe...

C'est avec un peu de retard que j'écris ce post mais en ce moment j'ai des semaines de dingue et j'arrête pas de courir...Mercredi mon garçon a eu un an,que le temps passe vite je n'ai pas vu cette année passée il a grandi trop vite.
Enfin quoi qu'il en est mon petit Evan je te souhaite un très joyeux anniversaire que tu es plein de bonheur et que continue a être comme tu es c'est a dire un petit pitre toujours souriant et plein de malice qui me surprend tous les jours.Avec ta soeur vous etes ma joie de vivre,mon rayon de soleil.Je t'aime tres fort mon ange et te souhaite un tres tres tres joyeux anniversaire.

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire Evan! Gros bisous!
Publicité