Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
31 janvier 2009

Enfin...

je vais pouvoir vous montrer quelque chose pour moi.Je l'ai terminer depuis mercredi mais ma connexion internet n'arrêter de merder donc pas moyen d'accéder a mon blog.

P1040789
modèle de bergère de france avec de la laine trouvée dans les armoires de ma mamie.Au début j'avais peur qu'elle fasse un  peu ringarde mais finalement je suis très contente du résultat.

A part ça j'ai toujours pas reçu mon colis de bdf que j'ai contacté vendredi et visiblement il s'agit d'un problème avec le transporteur mais ça n'empêche que je suis furax car j'ai plein de truc en attente.

Publicité
Commentaires
I
Il est très joli! Mon rêve: finir un tricot pour moi!
M
Dommage que les photos ne soient pas un peu plus grandes (je sais on peut cliquer dessus!)<br /> Trés joli ce pull et tes sacs aussi.
Publicité