Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
6 novembre 2008

Projet de noel

Le deuxieme kangourou pour la petite Margot est terminé,voila ce que ça donne:

P1040395 P1040396

j'ai trouvé ce tissu tres sympa:girafe et coccinelle sur fond clair comme ça la maman en aura un pour changer l'autre.

Sinon,je voulez vous montrer une de mes trouvaille,je voulais offrir un petit bureau a ma fille pour noel seulement dans les magasins on trouve que du plastique avec des "placards publicitaires" et en chinant chez emmaus j'ai trouvé mon bonheur:

P1040397

P1040398

P1040399

P1040400

vous allez me dire qu'il est pas tout neuf ça c'est sur mais une fois poncé,peint dans les couleurs de sa chambre je suis sur qu'il sera comme neuf et l'avantage c'est que c'est du bois donc une fois qu'il lui sera trop petit je pourrais le transformer pour petit bonhomme.Alors qu'est-ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
V
je pense que le bureau de la petite princesse sera tres joli comme tout ce que tu fais ; une admitrice qui t envoie pleins de bisous d amour pour te dire que tu es merveilleuse , tu fais beaucoup pour tout ceux que tu aimes et tu fais de tres belles choses ,merci pour ton grand coeur ,de la part de quelqu un que tu as beaucoup aide et que tu combles de joie depuis ta naissance ,bibisous
I
super idée!
D
ah oui sa devrait etre chouette une fois repeinds ,je suis curieuse de savoir comment tu vas rattraper le dessus du bureau avec les marques feutres<br /> bizz
Publicité