Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
27 octobre 2008

Et voila...

C'est avec un peu de mal que j'ai terminé le cadeau de naissance hier (il partait rejoindre la petite Margot )car la semaine derniere mon bras gauche a fait des siennes: entre l'epaule et le canal carpien j'avais deux douleurs qui se croisaient et me faisaient souffrir resultat une infiltration au canal carpien et des anti inflammatoires pour soulager tout ça mais beaucoup de choses a finir et un loulou qui a decider de se mettre debout (a 7mois,vous y croyez?) donc obliger de demonter le lit pour baisser le sommier car bien sur tout ça arrive quand monsieur n'est pas a la maison pour plusieurs jours!!!!!!

Enfin j'arrete de me plaindre et vous montre le resultat...

P1040374

P1040375P1040376P1040377P1040378P1040379

j'ai brodé les visages, rajouté des boutons ,des grelots et du ruban d'organza pour les ailes,alors comment vous trouvez le resultat?

Publicité
Commentaires
A
Je découvre, et j'admire : joli travail, souci des petits détails et quelle patience !!! c'est tout mimi, vraiment !
I
super comme d'habitude! et la petite jupette en feuilles du lutin...
K
très chouette cette famille de lutins!!!
Publicité