Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas y Julie
9 avril 2008

presentation

Bonjour a tous et a toutes, je vais commencer tout d'abord par me présenter, je m'appelle Julie, j'ai 27 ans, je suis mariée, j'ai deux adorables bambins et je suis passionnée par tous ou pratiquement tous ce qui est activitée manuelle.

J'ai commencée par la broderie tout en faisant un peu de couture.Ensuite j'ai découvert le tricot que je ne lache plus:dés que je finis quelque chose il faut que je commence autre chose et dans le meme temps, je me suis lancée plus serieusement dans la couture mais je reste une débutante.

Enfin, il y a toutes les autres petites bricoles que je réalises:déco,decopatch,album photo...

La plupart de mes créations sont pour mes enfants mais aussi des cadeaux pour ma famille et mes amies.

C'est en voyant de nombreuses creations sur de nombreux blog que j'ai decide d'en realiser un moi-meme afin de vous faire partager ma passion créative.

Les créations que je vais présenter ne sont pas forcement dans le bon ordre chronologique car je n'ai pas pris de photos de ce que je faisait avant aujourd'hui.Je vais donc essayer de demander les photos aux differentes personnes.

Je tiens aussi a dire que l'informatique et moi ça fait deux donc pour l'apparence generale du blog je vais tacher de m'ameliorer...

N'hesitez pas a me laisser un commentaire, une suggestion et je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.

A tres bientot...

Publicité
Commentaires
C
Super ! C'est ce qui est chouette avec les blogs... le partage des idées ! :o)
Publicité